• La militante suédoise de 16 ans, adulée par les médiasPar :Pieds Noirs 9A..

    C'est comme en macronie, on laisse le pays être gouverné par des gamins

    L'adolescente s'appelle Greta Thunberg, qu'il est difficile d'ignorer. Cette jeune
    Suédoise incarne depuis plusieurs mois une révolte des enfants contre la catastrophe climatique ,alors que l'immigration envahissante pro polluante en Europe faisant rage , inspire les grèves lycéennes pour la planète et interpelle les gouvernants sur leur inaction ou dialogue avec quelques adultes qui en ont la charge.On a beaucoup et bien raconté l’histoire de Greta Thunberg, celle d'une enfant différente, autiste Asperger, qui ressentait la souffrance de la Terre avant d'entrer dans le combat, libérée des inhibitions de son âge. Elle même, parfois joliment, parle et écrit pour elle. Et parle aussi de l'autisme, qui n'est pas un don, écrivait-elle au début du mois d'avril sur sa page
    Instagram
    , mais qui fut, après les souffrances, paradoxalement, son
    «super- pouvoir»
    . C'est parce qu'elle était différente qu'elle osa s'engager; elle sourit, disant cela, sur le réseau social...

    Cette pauvre petite,sponsorisée par Al Gore, elle a donné une occasion supplémentaire aux Jeunes Lycéens, d'aller faire les guignols dans les rues, au lieu de suivre leurs Cours d'Ecologie ! pur produit d'un certain marketing politique, finira comme n'importe quel produit de consommation, dans l'oubli, dès que la mode aura changé.

    "Prière de ne pas gratter Greta" ;c'est se garantir un traitement médiatique aux petits oignons.=Pauvre petite fille , décervelée , manipulée , conditionnée par des politiciens et des financiers de la bourgeoisie Franc-maçonne , appâtés par les centaines de milliards annoncés . Elle n'a ni les compétences , ni l'expérience , ni l'esprit d'analyse critique lui permettant de se faire une opinion. Avec sa bouille ronde , ses tresses , et le méchant carton griffonné qu'elle exhibe , on sent la mise en scène larmoyante et pleurnicharde. <<OUI QU'ELLE BELLE MISE EN SCÈNE >>...

    Quand les gouvernements mondiaux en sont rendus à la propagande mensongère, que les lobbys se font passer pour des scientifiques et sont écoutés comme les seconds, la manipulation derrière la médiatisation de G Thunberg fait franchement petit bras. Après, on a les priorités qu'on mérite et il est sans doute moins risqué de critiquer G Thunberg que d'analyser la dérive dictatoriale en France à laquelle nous assistons.

    Cette petite greluche encanaillée aura eu son quart d'heure de célébrité mondiale, selon la prédiction d'Andy Warhol.
    Un volontaire pour lui dire que la surface de la banquise, qui connait des variations saisonnières, n'a pas changé en 10 ans ?
    faut dire encore trop jeune pour les sciences .

    Pour les médias rampant du système bobo et a la gamine Gréta  ;

    Le pet de vache il n'y a que ça de vrai!
    https://www.sciencesetavenir.fr/nature-environnement/les-vaches-francai…

    Pieds Noirs 9A...

     


    votre commentaire
  • Les Pieds-Noirs sont spectateurs de la migration massive étrangère d'aujourd'hui et se souviennent.....

    Lors de l'exode de 1962, pour eux, il ne fut pas question d’Humanité, de Solidarité ou de Fraternité. Pas de mobilisation des Maires pour les accueillir.
    Nous n'avons pas entendu d’appel des artistes pour soulager leur détresse.
    Nous n'avons pas souvenir de défilés pour défendre nos Traditions d’accueil et leur venir en aide.... Ils étaient des Français abandonnés à leur triste sort.
    Des Militaires d'Honneur comparent ces deux accueils si injustement différents et prennent la parole pour dénoncer le sort tragique des Français d'Algérie passé alors dans l'indifférence et le mépris total de la population Métropolitaine, du monde artistique, des Pouvoirs publics et des Politiciens.
    JACQUES GUILLEMAIN, pilote de ligne, Officier de l'Armée de l'Air ER, est de ceux-là. En Soldat d'Honneur, il exprime son amertume :

    À lire : sommes-nous toujours considérés comme des Français
    Les survivants de Juillet 1962...
    ►►QUAND LE MENSONGE PREND PAR L'ASCENSEUR, LA VÉRITÉ PREND PAR LES ESCALIERS. ELLE MET PLUS DE TEMPS MAIS NE VOUS INQUIÉTEZ PAS, ELLE FINIT TOUJOURS PAR ARRIVER.
    > > Les français ont la mémoire courte quand ils sont manipulés par des politiciens véreux et des médias à leur botte 
    Les survivants de juillet 1962 :
    Ils étaient français... Ils ont choisi de partir et ont été spoliés... avec la CGT comme comité d'accueil à Marseille... mais solidaires, courageux, entreprenants, ces survivants de juillet 1962 qu'on a voulu refouler de France nous ont donné une belle leçon à méditer.
    J’ai lu l’appel de Bernard Cazeneuve invitant les Maires de France à accueillir le mieux possible les Migrants qui souhaitent s’installer en France.
    J’ai entendu l’Appel des Artistes demandant que les Pays Occidentaux et les Monarchies du Golfe assument leur Devoir d’Asile, en ouvrant leurs Frontières et leurs bras aux réfugiés qui fuient la Guerre et la Barbarie.
    J’ai noté l’Appel de la CGT à défendre le Droit d’Asile et à respecter la Convention de Genève.
    J’ai vu les milliers de Manifestants qui se mobilisent dans toute la France pour venir en aide aux Populations en détresse.
    Humanité, Solidarité, Générosité, Fraternité, Assistance, Tradition d’Accueil et Droits de l’Homme sont dans la bouche de toutes nos Élites depuis la découverte du corps du petit Eylan, échoué sur une plage de Turquie.
    Partout, l’émotion est à son comble.
    Mais si tout cela me parait bien légitime, je ne peux m’empêcher de ressentir une grande amertume en pensant à l’accueil que la France avait réservé aux Rapatriés d’Algérie en 1962.

    Pour eux, il ne fut pas question d’Humanité, de Solidarité ou de Fraternité. Je n’ai pas vu de mobilisation des Maires pour les accueillir.
    Je n’ai pas entendu d’appel des artistes pour soulager leur détresse.
    Je n’ai pas souvenir de défilés pour défendre nos traditions d’accueil et leur venir en aide.
    Pourtant, non seulement ils étaient Français, mais eux aussi fuyaient la guerre et la barbarie, puisque les accords d’Évian n’ont jamais été respectés par le FLN.
    Pieds-Noirs et Harkis furent tout simplement abandonnés par les Pouvoirs Publics et les Français de Métropole.
    Qui se souvient des odieuses paroles de Gaston Defferre, maire socialiste de Marseille ? : "En tout cas je ne les recevrai pas ici… Qu’ils aillent se faire pendre où ils voudront. En aucun cas je ne veux des Pieds-Noirs à Marseille."
    Et, comble de l’ignominie, cette phrase abjecte : "Français d’Algérie, allez vous réadapter ailleurs. Il faut les pendre, les fusiller, les rejeter à la mer… Jamais je ne les recevrai dans ma Cité."
    Quant à Louis Joxe, le Ministre négociateur des Accords d’Évian, il ne fut pas en reste :
    "Les Pieds-Noirs vont inoculer le Fascisme en France… Il n’est pas souhaitable qu’ils s’installent en France. Il vaudrait mieux qu’ils aillent en Argentine, au Brésil ou en Australie." Vu ce qui se passe en France et en Europe en ce moment il aurait mieux valu qu'aucun PN ne vienne vivre ici....
    Pompidou voulait les envoyer en Amérique du Sud alors que De Gaulle préférait la Nouvelle-Calédonie ou la Guyane, Terres de pionniers.
    Sans oublier la CGT, qui ne trouvait rien à redire quand ses Dockers jetaient dans le Port de Marseille les caisses des rapatriés, seuls biens qu’ils avaient pu sauver au cours de leur exode. Il est vrai qu’à l’époque, l’URSS soutenait le FLN, dans l’espoir de chasser les Français et d’implanter son Influence dans tout le Maghreb….
    Selon un Sondage de 1962, pour 62% des Métropolitains, il n’était pas question de sacrifice pour aider les Français d’Algérie, rendus responsables de la Guerre et des nombreux morts parmi les Appelés du Contingent.
    Telle fut la Véritable Tradition d’Accueil que la France réserva à ses Propres Ressortissants, il y a plus de cinquante ans !
    Une sinistre Page d’Histoire qui n’honore pas nos Élites de l’Époque et qui contraste amèrement avec les manifestations de générosité déployées aujourd’hui envers les Migrants étrangers.
    Pour beaucoup de Métropolitains, les Pieds-Noirs et les Harkis n’étaient pas Français.
    Pourtant ils n’avaient fait que servir les Intérêts de la République depuis 1830, transformant les Marécages en jardins, éradiquant les Épidémies de Typhus, de Choléra et de Peste.
    En 132 ans de présence, à force de Courage et de Volonté, ils avaient fait pousser partout des Villes magnifiques, des Ports, des Écoles, des Voies ferrées, des Hôpitaux, faisant des trois départements Français d’Algérie le Pays le plus moderne de tout le Continent Africain avec l’Afrique du Sud.
    Personne n’a jamais autant aimé l’Algérie que les Pieds-Noirs.
    Hélas, la Dictature du politiquement correct a fait table rase de ce bilan exceptionnel, ne gardant que l’image caricaturale du colon avide, faisant suer le burnous aux indigènes.
    Il est vrai que le Terrorisme intellectuel n’est pas à un mensonge près, même s’il salit la France…
    Les Français se veulent la Patrie des Droits de l’Homme et des Valeurs Humanistes, évoquant l’Accueil réservé de tous temps aux Populations persécutées : Russes chassés par la Révolution bolchévique de 1917, Espagnols fuyant Franco, Arméniens victimes du Génocide turc, Chiliens, Bosniaques ou boat people vietnamiens…
    Mais ils ont oublié qu’en 1962, ils n’ont même pas été capables d’accueillir dignement leurs propres compatriotes, lesquels n’avaient pourtant d’autre choix que la Valise ou le Cercueil.
    Heureusement, dans leur malheur, les Pieds-Noirs sont arrivés en plein boom économique des Trente Glorieuses.
    Courageux et travailleurs, ils ne mirent pas longtemps à s’adapter et à contribuer fortement à notre Croissance.
    Qu’ils en soient remerciés, car ces Battants qui avaient défriché les Terres hostiles d’Algérie pour en faire un verger ont été et sont toujours une réelle richesse pour la France.

    JACQUES GUILLEMAIN
    Ancien Officier de l'Armée de l'Air


    votre commentaire
  • Par Pieds Noirs 9A..

    Article N°3052 du dimanche 06 novembre 2016

    Quand les Français ouvriront les yeux ,pour la misère de la rue

    Quand les Français ouvriront les yeux ,pour la misère de la rue

    Pas un parti politique s'intéresse a ses "SDF" 

    10 % de sans-abri vivent dans des villes

    "Pour ceux qui en ont déjà eu un [logement], 35 % l'ont perdu à cause de difficultés familiales (séparation, décès du conjoint, violences conjugales), 30% en raison de problèmes financiers (perte d'emploi, loyers trop élevés, expulsions, etc.)."

    C'est toujours, en cette période pré-Noël, de s'émerveiller de la grande découverte des SDF, sans domicile fixe. C'est le signal du début de l'hiver... La pauvreté augmente en France. En revanche, les très riches possédants le sont de plus en plus et rémunèrent de plus en plus leurs serviteurs à la tête des grandes entreprises...

    Il vaudrait mieux aider ses gens ,au lieu de nous envahirent avec toute la misère du monde qui viennent seulement pour prendre position d’occuper le terrain France ... Et ce n'est pas la politique libérale, au service des grands actionnaires des entreprises, pratiquée par tous les gouvernements successifs qui ont changer cela. Dont De Gaulle en est bien la cause a ce jour de ce qui ce passe en France a ce jour ...

    La population de SDF est très présente dans les grandes agglomérations, et seuls 10 % vivent dans les villes de 20.000 à 200.000 habitants. L'agglomération parisienne concentre à elle seule autant de sans domicile que l'ensemble des agglomérations de plus de 200.000 habitants.

    Les mieux lotis sont maintenant les migrants mieux reçu que les Français d'Algérie dont encore sous un préjudice moral aggravé, dont ses migrants sont hébergés dans un logement fourni par une association, issu par l'argent de l'Etat ,donc du contribuable ...

    Près de 4 SDF français sur 10 vivent dans des conditions plus précaires, dans des centres qu'ils doivent quitter tous les matins sans être assurés de retrouver une place le soir ou dans des hôtels. Et 10 % sont sans-abri. Une proportion qui monte à 14 % en région parisienne, en raison du nombre croissant de sans-domicile et de la pression immobilière.

    Parmi les 66.300 SDF francophones interrogés de manière plus approfondie par l'Insee, une grande majorité (86 %) disent avoir vécu dans leur enfance au moins un événement douloureux lié à l'environnement familial (problème de santé grave, handicap, décès d'un parent). En outre, un quart d'entre eux ont été placés en famille d'accueil ou en foyer dans leur enfance.

    Sans surprise, les sans-domicile disposent de ressources mensuelles très faibles : 80 % ont moins de 900 euros par mois, et 30% n'atteignent pas 300 euros. Plus des trois-quarts sont inactifs ou au chômage et, plus inattendu, 24 % travaillent, mais occupent souvent des emplois à temps partiel, peu qualifiés et précaires. Ils sont majoritairement employés ou ouvriers, et 22% n'ont aucun contrat de travail.

    Plus de 4 SDF sur 10 n'ont jamais vécu dans un logement personnel indépendant. Et pour ceux qui en ont déjà eu un, 35 % l'ont perdu à cause de difficultés familiales (séparation, décès du conjoint, violences conjugales), 30% en raison de problèmes financiers (perte d'emploi, loyers trop élevés, expulsions, etc.).

    Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire
  • La France défigurée Par :Pieds Noirs 9A..

    La droite molle et Gaulliste a été la première à trahir

    comme le grand et généreux De Gaulle en Algérie , la guerre étant gagnée par l’armée ,il trahit tout le monde Pieds-Noirs et Harkis. Ils ont ouvert toutes les vannes pendant plus de 55 ans ,et accordé la nationalité Française aux millions d'étrangers que Mme Guirous (LR) désigne comme racailles ...

    Certes,Ces Algériens qui manifeste en France est de la provocation ,ils savent ce qu'ils font pour déstabilisé le pays France , en tous les cas, très mal éduqués ...

    La France défigurée

    Si on avait commencé depuis le lendemain de l'indépendance, nous n'aurions pas ces problèmes aujourd'hui en France ...

    Pourquoi ?
    Parce qu’ils ont été élevés dans la France socialo-communiste et gaulliste, haineuse de ceux qui ne le sont pas, haineuse de notre histoire dont la France en Algérie était la France et l'Algérien étant fabriqué par le Français(Alger est un nom Français)Ils ont une haine de par bourrage de crâne du passé vécu par la France de ce grand développement et radié les maladie provoquer par les marécage et autres ...  

    Ils ont passé leur vie de citoyen et surtout de dirigeants à dénigrer, insulter, abaisser nos valeurs Françaises qui sont celles de l’occident dans son entièreté, jusqu’à baver devant notre drapeau,et même craché dessus ,ils n'ont rien a faire en France dont ils crachent sur la France et ne seront jamais Français ,mais pour occuper le territoire et spolier tous les biens des Européens comme ils ont fait en 1962 aux Pieds Noirs Français de ses départements Français d'Algérie et non colonisée comme les collabos  le disent si bien ... 

    Comment voulez-vous avec le bourrage de crâne après la deuxième guerre mondiale ,que ceux qui étaient des gosses à cette époque, déjà mal dans leur peau,c’est à cause du socialo-communisme Franco-algérien qu’ils sont devenu a ce point ,et le pire Macron en n'a que remis une couche  d'ozone pour mieux nous haïrent  ...

    La France et les Français n'ont pas fini de payer la douloureuse facture de cette manipulation voulu par les collabos de gauche comme de droite molle, disons que la malignité de ces gens là, sera le malheur de la France,et de cela fallait réagir le jour ou les Pieds Noirs ont eus le choit entre la valise ou le cercueil (dont moi même l'avoir vécu ). Alors comment voulez-vous pouvoir redresser la situation aujourd'hui ?.De leurs avoirs tout accordé ...

    Le gamin de l'Elysée est l'un des principaux responsables de ces débordements de "racailles" avec son commentaire sur la"colonisation de l'Algérie" <<qu'il a assimilé à un crime contre l'humanité>>en trahissant son armée et les Pieds Noirs et Harkis, énorme contresens historique délivré à Boutéflika il y a 2ans...

    L'Algérie est une pseudo-démocratie mais une vraie dictature. Économiquement et socialement c'est un pays de merde (sinon, il n'y aurait pas autant "d'Algériens" en France) donc, ceux qui le peuvent, viennent prendre en France ce qu'il y a à prendre tout en méprisant notre pays et en étant incapable de respecter ses traditions et sa culture.

    Il y a quelque chose de totalement paradoxal à se dire français, à avoir un passeport français et dans le même temps insulter ce pays et sortir les drapeaux d'une autre nation dès qu'on le peut pour bien pavoisé la haine de la France ...

    Ceux qui sont sommés de "bien vivre ensemble", c'est nous. Ca veut juste dire ,faites de la place aux nouveaux, acceptez leurs coutumes et leurs valeurs, oubliez qui vous êtes, laissez-les vous marcher sur les pieds, laissez-les revendiquer une identité qui n'a rien de français...si vous n'êtes pas d'accord, fermez-la, des associations veillent, l'identité française n'existe pas. Les drapeaux algériens font partie de notre culture, et si vous ne pensez ça, vous êtes un xénophobe, un raciste qui ne peut que conduire le pays vers "les heures les plus sombres de notre histoire"...la marmite n'est pas loin de l'explosion et ceux qui alimentent le feu avec tant d' énergie ne sont pas ceux que l'on nous désignent...
    Si les "Algériens de France" se permettent tout ça, c'est surtout grâce à la lâcheté de ceux qui nous gouvernent, à l'endoctrinement qui sévit partout où on peut malaxer les esprits ( médias, école...) et du coup aux français qui ont perdu le sens du mot patrie et la fierté de leur civilisation...Hollande a bien accepté que sa victoire soit saluée par des drapeaux algériens comme Chirac ,tout les espoirs leur sont permis, la France va disparaître, mais avec elle ,disparaîtra aussi ce qui en a fait son attractivité aux yeux de ces gens-là...on va laisser faire ? ....

    Pieds Noirs 9A..

    NE RIGOLEZ-PAS ,NOUS-Y ARRIVONS ...

    La France défigurée


    votre commentaire

  • votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires