• 500.000 chômeurs seront rayés des statistiques .

    500.000 chômeurs seront rayés des statistiques

    500.000 chômeurs seront rayés des statistiques

    L’annonce de François Hollande le soir de ses voeux aux Français est passé inaperçu. Pourtant François XVI nous a tout simplement annoncé (je traduis) qu’il allait enlever 500.000 chômeurs des statistiques de Pole Emploi… Ils seront mis en formation.
    En formation de quoi ? On ne sait pas. Toujours est-il que cela coûtera sur nos impôts au moins 1 milliard d’euros et que cela lui permettra de baisser le taux de chômage PILE pour les élections de 2017…

    Pole Emploi est passé maître dans le domaine du maquillage des stats, alors imaginez que pour les présidentielles ils mettront les bouchées doubles. Depuis 1983, cette recette a été usée et abusée, et peu importe si cela ne sert pas à grand chose, car avant d’embaucher, les entreprises ont besoin de trouver des clients… Et depuis quelque temps, les clients sont de plus en plus rares…

    Les vrais chiffres du chômage sont disponible ici 

    SOURCEPIERRE JOVANOVIC
    http://www.citoyens-et-francais.fr/2016/01/500-000-chomeurs-seront-rayes-des-statistiques.html?utm_source=_ob_share&utm_medium=_ob_facebook&utm_campaign=_ob_sharebar

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :