• 19 MARS 2016: LE REFUS DU DÉSHONNEUR.

    19 MARS 2016: LE REFUS DU DÉSHONNEUR.

    19 MARS 2016: LE REFUS DU DÉSHONNEUR.

    Instaurée en 2013 par le pouvoir socialiste et les anciens porteurs de valises du FLN, la date du 19 mars scelle, du sceau de l'infamie, l'abandon et la trahison des français d'Algérie.

    Le 19 mars 1962 ne marque pas la fin du conflit algérien, il entérine la trahison du criminel de guerre, Charles de Gaulle, ainsi que tous les traîtres à la patrie qui ont sciemment livré aux égorgeurs du FLN, les français d'Algérie.

    Entre le 19 mars 1962 et le 1er septembre 1962, plus de 150000 Harkis, hommes, femmes, enfants et vieillards furent traînés de Douars en Douars, condamnés à la mort lente dans les Djebels de la tourmente, assassinés, ébouillantés par les assassins du FLN après que le pouvoir gaulliste les aient livré sans défense à leurs bourreaux.

    Un million de français d'Algérie furent chassés de leur terre natale, des milliers disparurent lors des crimes d'Oran mais aussi lors des crimes de l'armée française à Bab el Oued.

    Comment passer sous silence, les centaines de soldats français appelés du contingent ou militaires d'active qui disparurent après le 19 mars 1962 et dont nous sommes toujours sans nouvelle , 54 ans après ces faits ?

    Le président de la République, François Hollande " le collabo", présidera en personne cette année, avec ses amis de la FNCA, cette date de la honte et du déshonneur .

    Depuis maintenant 3 ans, en Auvergne, organise une contre manifestation lors de la commémoration de cette date infâme; Les Nationalistes non reniés et fidèles à notre histoire, doivent nous rejoindre ce samedi 19 mars à 16h30 à Issoire pour nous opposer à la réécriture de notre histoire par tous ces pourris qui nous ont trahis hier et qui insultent nos morts aujourd'hui.

    Ne laissons pas les charognards gaullistes ainsi que les socialos marxistes continuer à salir l'oeuvre civilisatrice de la France en Algérie.

    Je vous attends nombreux pour démontrer à la dictature socialiste que nous n'avons pas peur.

    Dominique Morel


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :